Orthographe du nom sur l'AVE pour le Canada

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Sur mon AVE

Est -ce grave si j n'ai pas mis de trema sur une lettre de mon nom ?

sur mon billet d'avion nom = DURAND NUYT passeport = DURAND N"UYT ( trema sur le u)

merci beaucoup
ST Stratele52 Globetrotter ·
Erreur sur lAVE ou sur le billet d'avion ?

Si c'est l'AVE qui te cause un problème, refait une demande pour si peu de frais $7 il n'y a pas de raison de se casser la tête.

Si c'est aussi le billet d'avion qui ne correspond pas au passeport, ça peut aussi être un problème.

Par contre les frontières sont fermés au tourisme.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA Nataly03 Globetrotter ·
salut en même temps..pour l'instant l'ave ne sert à rien on en peut pas aller au canada avec un ave ..
nathalie
MA Masterpo Globetrotter ·
Sur mon AVE Est -ce grave si j n'ai pas mis de trema sur une lettre de mon nom ?

Comprends pas trop. Pourquoi systématiquement poser ce genre de questions après et pas avant ?

Pour le billet d'avion, l'absence du tréma n'est pas grave. Pour l'AVE, si c'est comme l'ESTA, non plus.

DURAND N"UYT (trema sur le u)

NÜYT, quoi... (sur un clavier, le Ü s'écrit exactement comme le ü)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui c'est assez simple ; Nüyt.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Sauf si il a un membre de sa famille immédiate au Canada et qu'il vient le voir. Mais bon on entre dans des cas très particuliers!! MAintenant pour ce qui est du tréma, ça ne devrait pas poser de problèmes!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
NA Nataly03 Globetrotter ·
Absolument..

La France veut bien des Canadiens.. Mais pas l inverse...
nathalie
CE Celoann ·
Si pour aller en Polynésie[:P]
LE Lescaribous Globetrotter ·
Bon voyage, et bonne escale à Vancouver
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Eh oui , malheureusement y'A pas de réciprocité , mais bon vu l'évolution de la situation en France en ce moment, c'est pas gagné que le Canada ouvre aux Français tout de suite.( mais bon de toutes façons pour le moment c'est fermé pour tout le monde!)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
NA Nataly03 Globetrotter ·
Tahiti passe en covid stade 2 et prévoit le 3.. Cela ne va pas être simple.
nathalie

You might also like