Otention du visa entre la Thaïlande et la Malaisie par bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous En effet je viens de tomber sur se forum en faisant des recherches sur google je suis nouveau et je m’appelle duchael je reside en France je suis de nationalité congolaise. Je veux me rendre en asie en passant par la chine (pekin) et Bangkok sur mon passport j’ai le visa de la chine 90 jours et de la thaillande 60 jours. Ma question est la suivante je voulais aussi me rendre en malaisie par bus via bangkok il me faut un visa ? pour rentré en malaisie par la frontiere par bus ? et je passerai a singapour pour singapour j’ai pas besoin de visa j’ai 30 jours avec le pass social visit. De pekin je peu prendre un bus ou le train pour bangkok ? Dans l’attente de vos réponses recevez mes sinceres salutations .
RR RRR Globetrotter ·
Salut, pour les ressortissant Congolais, je ne sais pas si tu a besoin d'un visa pour la Malaisie!!!! pour les Français pas besoin!!!!

de Pékin, pour rejoindre la Thailande tu peux prendre le train qui ira jusqu'a Kunming (sud de la Chine) puis bus juqsqu'a Jinghong puis bateau pour dessandre le Mékong et arriver a l'extreme nord de la Thailande (pas besoin de visa Laossien et Birman vu que tu ne desssandra pas) ensuite bus pour rejoindre Chiang Mai puis train de nuit direction Bangkok!!!!

sinon il doit y avoir des vols!!!🙂 car pour te donner un ordre d'idées, le train entre Beijing et Kunming c'est 48H!!!

A+ et bon voyage
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DU Duchael ·
Merci de m’avoir donner tous ces renseignements tu as une idée sur les prix des vols ? Entre Beijing et Bangkok avec les compagnies nationales ? Est-ce que je suis obligé d’avoir un billet aller retour pour tous les pays que je dois visité. Je compte acheter un aller simple paris chine et mon retour je le ferai a Singapour . Merci
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

en théorie certain pays demande un billet pour prouver que tu va ressortir(Thailande), mais en pratique on m'a jamais rien demander aux frontieres terrestre!!!! a l'aéroport de Bangkok ça doit etre plus fréquent!!!!

pour les vols, regarde sur les sites des compagnies aérienne!!!! ou tout simplement sur le comparateur de prix de VF!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like