Oublie d'une lettre dans le prénom sur billet d'avion pour Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonsoir à tous , je dois partir à Rome le 19 Janvier cependant , je me suis aperçu que sur mon billet je me suis tromper sur mon prénom au lieu d'écrire " damiano " j'ai mis " damino " , est ce grave??? pourais je partir sans problème?? jé décolle de Charleroi

Merci de vos réponses
CA Cappucciyo Regular ·
Bonjour, les erreurs mineures sur les prénoms sont sans impact, donc oui ça passe.
MI Michelzen Globetrotter ·
Visiblemnt l'oubli d'une lettre est récurent chez toi 🙂 le L manque dans ton titre 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Aux comptoirs d'enregistrement des compagnies aériennes nationales et autres, les agents ont le droit de corriger au maximum 3 caractères erronés... Donc dans ce cas, No Stress ! Mais peut être pourriez-vous contacter votre compagnie aérienne, je suppose qu'au départ de Charleroi il s'agit de Ryanair, pour leur poser la question. Sachant que les Low Cost sont assez tatillons pour toute modification, ils risquent de vous facturer toute modification.
MA MathieuRed ·
Bonjour Totti, Pour une lettre normalement il n'y aura pas de soucis, mais ça coûte rien de passer un petit coup de fil par mesure de sécurité.
http://www.make-my-trip.fr/ Voyage et Road Trip Autour du Monde

Similar discussions

You might also like