Oublier une photocopie de carte d'identité à l'ambassade d'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, nous venons d'envoyer (hier)en recommandé nos passeport à l'embassade d'inde pour un départ le 31/01. on est ds les temps normalement, mais je viens de m'appercevoir que nous avons oubliés de mettre les photocopies des carte d'identités !!!!!!

Quelqu'un a - t - il une idée de ce qui risque de ce passer, et de ce que l'on peut faire ?
FA Failte Regular ·
Prier Ganesh?😏

Faxe-leur une photocopie des cartes d'identité, cela a marché pour moi.
"Puisse votre sourire éclairer le Monde." Karma Sonam Gyatso
SY Sylanver ·
Merci de ta réponse rapide, les as tu eu au téléphone avant de faxer ?
FA Failte Regular ·
Oui mais ce ne fut pas facile. En tout cas, j'ai reçu mon visa en temps et heure!
"Puisse votre sourire éclairer le Monde." Karma Sonam Gyatso
NA Natharaja ·
pour une demande de visa pour l inde(septembre dernier), je me suis rendue compte que l ambassadedemandait une photocopie de c/identite hors je n en ai pas.J ai recue mon visa 15 jours plus tard pas de probleme et mon ami dans la meme situation que moi aussi.JE repars en juin en inde et je me dis grace a vous que le probleme va se poser pour moi pour la 3 fois consecutif.Vais je enfin me decider a faire une carte d identite?j espere que ton probleme sera sans consequence pour ton visa.HAPPY NEW YEAR A TOUS ET SURTOUT BON VOYAGE...
SY Sylanver ·
Merci de ta réponse je n'ai pas réussie à les avoir au tel, mais j'ai envoyé les photocopie par fax et par mail..!!! On va voir. Je vois que tu as aimé ton premier voyage, puisque tu repars... Ou etais tu allé ?

Sylvie
SY Sylanver ·
je voulais vous dire que a l'ambassade ils ont été super sympa, a savoir, il ont répondu a mon mail en disant que ce n'était pas grave. Puis dans la foulé, il m'ont aussi téléphoné, tojour pour me dire pas de probleme, on traite votre demande. Sympa, non !!😇😊

Similar discussions

You might also like