L'Ouest des Etats-Unis avec un enfant de de dix-huit mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour, nous allons faire un voyage de 1 mois (septembre 2009) dans l'ouest des USA au départ de salt lake city nous sommes 2 adultes et notre petite Inès aura 18 mois.Nous connaissons quelqu'un sur place qui va nous héberger au début et à la fin de notre séjour, mais au milieu nous voulons nous balader pendant 3 semaines pour faire une boucle et profiter des différents parcs, mais je n'arrive pas à voir quel serait le meilleur moyen de transport pour nous 3.Avec la petite un camping car serait surement le mieux, mais ça reste assez cher!!🙁 surtout pour 3 semaines.Les plus petits CC que j'ai vu sur différents sites sont pour 4 ou 5 personnes, mais je ne trouve pas à louer genre un petit van comme un combi ...une espèce de CC pour 2 adultes et 1 enfant........si quelqu'un peut m'orienter, merci d'avance!!!😉
MA Marmiiiiiiii Regular ·
Bonjour,

Si tu optes pour la formule hotel ou cabin + auto tu auras assurément beaucoup de place dans les chambres à 3 . Il est dit qu'en cout cela revient approximativement à celui d'une location de camping car + location emplacement camping. D'autre part, les voitures sont mieux climatisée aux USA que chez nous....et pour notre part, notre petit dernier n'y a jamais souffert de la chaleur. Les vitres sont vraiment teintées et athermiques....J'en ai été moi même surprise ! Cependant, je te proposerais de t'informer auprès de Dominique sur la location de son camping car qui semble être du gabarit que tu recherches. Consultes le lien ci après www.roadtrippin.fr Va dans la rubrique notre voyage, il parle de son B19 pris à Los Angeles, tu dois pouvoir trouver la même chose sur Salt Lake. Par contre, je ne sais comment il est climatisé ? La question est à poser ? Bons préparatifs
JI Jismout ·
Merci pour ta réponse Marmiiiiiii, le site que tu m'as donné a l'air vraiment bien et le camping car est tout à fait ce à quoi je pensais, mais le petit hic c'est qu'apparement on ne peut pas mettre de siége bébé dedans 🙁c'est juste pour 2 adultes(il faut que je confirme mais c'est ce que j'ai cru comprendre sur le site de loc)mais tu m'as bien orienté et je vais continuer à chercher😉
MA Marmiiiiiiii Regular ·
Juste une interogation...as tu demandé à Dominique s'il connaissait l'existence d'un modèle possible...puisqu'il a fait lui même ce genre de recherches ? D'autre part, je voulais mettre l'accent sur le fait que le véhicule que tu choisiras ait une bonne clim et vitres athermiques teintées par exemple, car je ne sais ce qu'il en sera en septembre lorsque tu y seras, mais pour notre part début juillet à Las Vegas, il faisait 47 ° Celsuis en journée et 40 ° C le soir à 11 heures. Sinon, la moyenne était plutôt autour de 35 ° C sur le mois de juin. Donc, il n'est pas un problème de rouler même longtemps à condition de ne pas suffoquer dans le véhicule .C'est important avec un petit bout. Peut être que Dominique peut également te donner son avis sur le confort thermique de ce genre de camping car ? Bonne recherche

Similar discussions

You might also like