Ouest du Pakistan: dangereux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
hi je suis a kashgar prends la route en velo direction islamabad me pose la question a savoir si il est dangereux de rejoindre l iran depuis islamabad en bus? merci
PI Pierrou ·
salut, je l ai pas fait moi meme se trajet mais j etais en iran et j ai vu beaucoup de gens qui empruntais ce chemin( dans un sens comme dans l autre!), en effet c est pas une region tres sur car elle est controlle par personne, cependant le tajet en bus reste assez sur, il faudrait vraiment pas avoir de bol.... non c est sur qu il y a un risque mais ca vaut le coup! le fait pas a velo par contre.....

voila je sais pas trop si ca t aide mais c mon avis!

bon voyage!
CO Coqco Regular ·
Je l'ai fait dans l'autre sens mais ca ne change pas grand chose. Donc de Islamabad, tu vas tranquillement a Lahore en bus. Puis tu prends un train super express pour aller a Quetta (pas le choix car sinon ca dure beaucoup plus longtemps. Le trajet dure entre 24 et 31h en fonction de ton train... Ensuite, un bus pour aller de Quetta a Taftan qui est le poste frontiere avec l"iran. Pareil, pas le choix et ca dure environ 15h dans le desert....

Bonne route...

Clair que c'est pas recommander de le faire a velo...

CoqCo
Sý tu veux te changer les idées, va faire un Tour...

Similar discussions

You might also like