Ouigo: ne prendre que l'aller? (Lyon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

Ayant réservé l'aller retour je me suis rendue compte que les frais seraient élevées pour rentrer de l'aéroport St Exupéry à Lyon Part-Dieu (pas de covoiturage et taxi hors de prix) J'ai vu un aller à 60€ direct part dieu Je ne peux pas annuler puisque je ne serai pas remboursée ) Sauf si quelqu'un trouve un covoiturage St Exupéry>Lyon Centre le 28 juillet Est ce possible de n'utiliser que l'aller ? Merci
KY Kyle68 Veteran ·
Oui bien sur. Vous n aurez aucun remboursement mais pourrez echanger le retour pour une autre date, sur le meme trajet, moyennant la difference de prix. A voir le prix de la nouvelle reservation: entre l aeroport et le centre ville de Lyon (gare de La Part Dieu) vous avez le tramway Rhone Express, 16.30 euros l aller. A vous de voir si le nouveau billet reserve sera moins cher.

Ci joint le site du Rhone Express: Rhone Express
AN Angela69 Regular ·
Oui bien sur. Vous n aurez aucun remboursement mais pourrez echanger le retour pour une autre date, sur le meme trajet, moyennant la difference de prix. A voir le prix de la nouvelle reservation: entre l aeroport et le centre ville de Lyon (gare de La Part Dieu) vous avez le tramway Rhone Express, 16.30 euros l aller. A vous de voir si le nouveau billet reserve sera moins cher.

Ci joint le site du Rhone Express: Rhone Express

Je serai perdante en fait si je prends le nouveau billet Car le nouveau billet est à 60€ alors que j'ai payé 33€ Et le Rhône express est bien évidemment hors de prix (15,20€)
KY Kyle68 Veteran ·
Ben non:

Si vous gardez votre billet a 33 euros et achetez le Rhone Express, alors ca vous coutera moins que 60 euros si j ai bien suivi
NE Nekfeu ·
Si ta priorité absolue est de faire des économies, les comprateurs font vraiment du bon travail, pas de soucis avec ça . Pour aller a Lyon par exemple : https://www.virail.fr/trains-paris-lyon 😉

Similar discussions

You might also like