Bonjour à tous & toutes,
Nous devons partir demain de Paris pour un séjour de 15 jours au Québec (en Gaspésie + exactement) et notre heure d'arrivée est fixée vers 15h55 mn... quelles sont les nouvelles annoncées concernant cet ouragan qui, de France, nous effraie déja... ?
Merci de nous tenir au courant ds les plus brefs délais sachant que pour vous il est de très bonne heure...
A bientôt !
Original post











