Ouragan Isabelle sur le Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous & toutes,

Nous devons partir demain de Paris pour un séjour de 15 jours au Québec (en Gaspésie + exactement) et notre heure d'arrivée est fixée vers 15h55 mn... quelles sont les nouvelles annoncées concernant cet ouragan qui, de France, nous effraie déja... ?

Merci de nous tenir au courant ds les plus brefs délais sachant que pour vous il est de très bonne heure...

A bientôt !
LA Lagoon007 ·
bonjour a vous !!! je pense pas que vous avez a vous inquieter pour l'ouragan Isabel ...... le temps qu'il se rende jusqu'au Quebec il va etre seulement de la pluie au pire une orage ........ mais au quebec il est suppose passe seulement en Abitibi ce qui est tres loin de la gaspesie....... Peut-etre un peu de pluie a l'agenda mais rien de bien grave pour votre sejour ........ Passez de belles vacances ...... la gaspesie c'est une region magnifique........ bye bye
RO Robidule ·
[;)] Merci bcp Lagoon 007, votre éponse nous rassure quelque peu... même si on est décu d'arriver sous la pluie mais bon, au moins, nous serons loin de chez nous ou là on a un peu trop chaud !

Merci encore & bonne continuation !

Robidule
VI Vilcanota Globetrotter ·
Une petite carte sur la dernière position d'Isabelle [:)]

http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last

You might also like