Ouragans Dean et Noël en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je pars en République dominicaine le 3 décembre prochain. Le tour operator me certifie que sur mon lieu de vacances, Bayahibe, il n'y a pas eu de dégâts et qu'il n'y a donc pas lieu d'annuler le voyage. Je n'ai qu'une toute relative confiance en ces informations... Quelqu'un pourrait il m'en dire plus?

Merci d'avance.
Audrey
CH Chibani78 Veteran ·
Noel sur la region de bayahibe n'est pas un ouragan mais une tempete tropicale avec de fortes precipitations mais pas de vent fort (70 Km/h). Il n'y a aucun pb pour les hotels.
AU AudreyIdefix ·
Merci beaucoup. Je suis rassurée.

A bientôt
Audrey
CL Clairette16 ·
Bonjour,

Je reviens de Punta Cana, j'y suis allée du 3 au 11 novembre. J'avais très peur aussi de m'y rendre avec ce que l'on voyait à la télé ! Vous pouvez partir les yeux fermés. Aucune trace de tempête à Punta Cana. Il a même fait très beau. Le paysage est magnifique. bonne vacances.
Claire 😎
AE Aelia ·
moi je rentre de Rép-Do et j'étais précisément a Bayahibé (l'hotel, Sunscape casa del mare) il n'y a pas de soucis a avoir, j'y étais juste quand Noel a plus ou moins ravager Santo-Domingo et la région de Tabasco(aux Etats Unis). mes proches se sont fais bcp de souci en voyant les actualités en France mais il n'y a rien eu la ou j'étais a part de grosses pluies!! je te souhaite bon séjour et n' hésites pas a me répondre si tu veux plus de détails sur là-bas !!! kiss a+ 😉
Aude.
AU AudreyIdefix ·
Merci de cette réponse. Je suis définitivement rassurée...

A priori, sur l'hôtel CANOA, seuls quelques cocotiers couchés...

A bientôt
Audrey
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour je rentre de bayaibe du 05 au 13 novembre aucune trace de l oragan et 1h30 de plui sur toute cette semaine le soleil est au rdv
AE Aelia ·
coucou !! dis moi je voulais juste savoir ou tu vas comme hotel ? si c'est pas indiscret !! lol merci a bientot A*🙂
Aude.
AU AudreyIdefix ·
Bonjour,

Je vais à l'Oasis Canoa. J'avoue que le choix n'a pas été facile car cet hôtel est soit encensé soit descendu dans les critiques. Mais a priori cet hôtel, depuis qu'il a été vendu par Hilton, est très bien. De toute façon, je n'y vais pas pour l'hotellerie (j'ai déjà testé l'hotellerie dominicaine lors d'un précédent séjour...). J'y vais plus pour le soleil et faire un peu de plongée (même si ce ne sont pas les meilleurs spots). Si tu le souhaites, je te ferai part de mes commentaires à mon retour.

A bientôt.
Audrey

Similar discussions

You might also like