Outlets de luxe et plus beaux malls en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour, Deux petites questions shopping!!!

Est-ce qu'il existe un autre outlet mall de luxe (vraiment luxe Gucci, Chloé, Prada...) en dehors du Desert Hill Premium près de Palm Springs?

En dehors des outlets, quels sont les malls les plus beaux entre LA et San Francisco?

Merci de votre aide!!
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Tous les premium outlets du groupe SIMON (a qui appartient le desert hills de Cabazon) se valent niveau tarif.

Et il y a 21 centre Outlet en Californie pour ce groupe.

https://www.simon.com/search/ca+(california)

Toutefois, on peut trouver certains produits chez l'un que l'autre n'aura pas.

Bien vérifier sur l'interface que le centre dispose des boutiques que vous recherchez ;)
JI Jiva3 Regular ·
Apparemment non, le Desert Hills présente des marques de luxe (3 boutiques Gucci rien que pour ce mall). Je me demandais si c'était le seul et en cherchant sur le site de Simon ça semble être le cas... Je me demandais si quelqu'un en connaissait un autre (le Desert Hills est similaire au Sawgrass Mills de Floride pour ceux qui connaissent). Merci
JI Jiva3 Regular ·
Ah voilà y a moyen de faire une recherche dans tout le pays par marque et j'en ai trouvé un autre!!! Le San Francisco Premium outlet!!!
CA Caussat Globetrotter ·
Le Desert Hills est similaire au Sawgrass Mills de Floride pour ceux qui connaissent

Ce n'est pas le souvenir que j'en ai (été 2017). Un outlet plutôt petit, avec un choix limité. Ils ont peut-être des enseignes "Prestige" avec la proximité de Palm Springs, mais pas comparable en taille avec Sawgrass Mill, FL

Un grand en Californie, c'est pour moi celui de Gilroy (proche de Monterey), il faut regarder sur leur site quelles enseignes sont présentes.
BL Bladkaizer Veteran ·
En effet, Desert Hills est très petit comparé à Sawgrass Mills.

Concernant les marques de "Luxe", en effet tous ne disposent pas de toutes les marques. C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il fallait regarder marques/marques sur le site.

Grosso modo, en Californie, c'est ceux de Livermore, de Cabazon et San Diego qui font les marques que vous recherchez.
Néfer Globetrotter ·
Mieux qu'un Outlet arpentez El Paseo Dr à Palm Desert.

https://www.elpaseocatalogue.com/el-paseo-stores-shops/
JI Jiva3 Regular ·
Le Desert Hills est similaire au Sawgrass Mills de Floride pour ceux qui connaissent

Ce n'est pas le souvenir que j'en ai (été 2017). Un outlet plutôt petit, avec un choix limité. Ils ont peut-être des enseignes "Prestige" avec la proximité de Palm Springs, mais pas comparable en taille avec Sawgrass Mill, FL

Un grand en Californie, c'est pour moi celui de Gilroy (proche de Monterey), il faut regarder sur leur site quelles enseignes sont présentes.

Cela semble avoir bien changé et le Desert Hills a plus d'enseignes que le Gilroy... merci
JI Jiva3 Regular ·
merci!
JI Jiva3 Regular ·
ça a l'air très très sympa mais un peu plus loin que Desert Hills de LA. Merci!!

Similar discussions

You might also like