Original post
Bonjour a tous! Je pars à cette hôtel en février et je suis pas capable d'avoir aucune information au sujet de l' ouverture ? Prévue en décembre. ..j' aimerais savoir si elle es ouverte et comment ça se passe☺ un gros merci à ceux qui peuvent m' informer 😃




