Ouverture des ventes pour croisières 2019 vers l'Europe du Nord et de l'Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Quelqu'un saurait quand s'ouvre les ventes des compagnies pour l'Europe du nord et de l'ouest à partir de Mai 2019 car pour le moment il n'y a que les compagnies de luxe qui en propose.

Merci de votre retour car j'aimerais faire les îles Britaniques , Irlande et surtout l'Islande

Cordialement, Laurent
ES Espoir76 Regular ·
Bonjour,

Sur le site de MSC, ça y'est c'est en ligne !

Je suis intéressée par les trajets qui vont jusqu'au Cap Nord, Islande, et Capitales de la Baltique, mais pas encore sûr que nous fassions une croisière l'été 2019. Cette année, nous faisons norvège du sud sur le MSC Magnifica au départ du Havre (Stavanger, Bergen, Olden et Alesund)
Louis Cruises - Iles Grecques - Avril 2012 MSC Meraviglia - Méditerranée - Départ le 15 juillet 2017 MSC Magnifica - Europe du Nord - Départ le 10 juillet 2018
LA Laurentf34 ·
Oui merci j’ai vu trop tard hier j’ai réservé mais déjà plus de place bien placé sur celle ouverte pour l’islande En Auréa on fera avec déjà le prix est important enfin ça me tenait à cœur donc aucun regrets
ES Espoir76 Regular ·
Bonjour,

Est-ce que vous partez sur le Preziosa du 23 juillet 2019 ?
Louis Cruises - Iles Grecques - Avril 2012 MSC Meraviglia - Méditerranée - Départ le 15 juillet 2017 MSC Magnifica - Europe du Nord - Départ le 10 juillet 2018

Similar discussions

You might also like