Ouvrir une guest house en Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Nous avons dans l'idée de nous installer prochainement en Amérique centrale, probablement au Nicaragua, et d'y ouvrir un guest house.

Nous recherchons des personnes qui ont monté un projet hôtelier ou autre dans ce pays afin de bénéficier de leurs expériences et de leurs conseils. De même, si vous avez des conseils à nous donner parce que vous connaissez bien le Nicaragua nous serions heureux de les entendre !

Phil & Audrey
YA Yazzzou ·
Bonjour,

Installé depuis un an á Leon au nicaragua je reviens faire un tour sur le forum qui m´avait permis de glaner quelques infos sur le nicaragua. Peu c´est vrai mais quand même des contacts bien utiles ¡¡

Si je peux y contribuer á mon tour ce sera avec plaisir.

Mais il faudra être un peu plus précis 😉

Cordialement, Olivier
PA Patargus ·
bonjour merci de votre aimable gentillesse si vous pouviez me donner des details sur le nicaragua a savoir les demarches ou autres si votre vie est ?? comment sympa le rythme de celle ci les gens sont comment et comment voyent ils les etrangers ? qui s installent !! j aimerai vendre mes biens et m installer rapidement voila et si il n y a pas trop de corruption ?? merci beaucoup a vous de me te, ir au courant patrick !!
YA Yazzzou ·
Bonjour Patrick,

Je t´ai fait une petite réponse par MP.

Cordialement, Olivier
PA Pascal409 Regular ·
Bonjour,

Actuellement, il est devenu plus facile d'investir dans le tourisme au Nicaragua. Le gouvernement a fait une loi spéciale, qui donne de nombreux bénéfices aux investisseurs étrangers.

Un ami veut vendre son hôtel de 10 chambres à Bluefields, sur la côte caraibe, pour 200'000$.

Ce n'est pas directement sur la plage, mais il y a la vue sur la baie et l'océan au loin.

Il y a beaucoup d'opportunités sur la côte caraïbe, alors que le pacifique s'est déja beaucoup developpé et les prix ont beaucoup augmenté.

Salutations

Similar discussions

You might also like