Ouvrir une guest house en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour , je reviens de thailande et je suis tomber en amour avec le pays et ça culture...Je désire maintenant me lancer dans un grand projet et ouvrir un guest house quelque part en asie du sud-est...Je me demande dans quel pays les loies sont les plus avantageuses pour les étrangers? Aussi, je voulais savoir s'il est possible de louer un terrain pour 30 ans avec le bail de location longue durée et d'y construire un guest-house afin de profiter du tourisme explosant de l'asie du sud-est? Les matériaux de construction sont-il particulièrement cher en asie?

Merci d'avance pour vos réponse qui m'éclaireront!
david desmarais
WI Wiwid Regular ·
😉 tous mes potes qui ont des guesthouses ou restos dans le coin ... sont en grandes difficultés ..... la crise est mondiale .....
TH Thuan Globetrotter ·
faux il y en a qui s'en sorte plus que bien , , voir la all un one ( chez gilles ) ou chez jac a bangkok , , etc

le tout est de ne pas venir comme un rêveur faire un bon bizness plan trouver un coin parler thaïe et prendre son temps avant l'ouverture , , et bien sur éviter les pièges qui vous attends , , et ce que peut de français savent faire avoir un profil bas , , , , ,

et surtout faire de l'insolite ............ pour les 30 ans c'est la bonne solution en fait c'est 2 fois 30 ans , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
WI Wiwid Regular ·
Tu as raison Thuan, mais reconnais quand mème que l'on est dans une passe difficile ... et beaucoups de petites affaires qui marchaient plutots biens ont des difficultées ... Et je parle aussi c'elles tenues par des Thailandais .

Similar discussions

You might also like