Ouvrir un hôtel ou un bar en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
brj a vous, un ami et moi on nest tombé sous le charme de la thailande et on na un projet futur d'ouvrire un hotel ou bar et on voudrais savoir quel sont les bon point et consiel(adresse et cordonneé) pour nous aideé dans notre demarche en france merci de votre part mr jordan
TH Thuan Globetrotter ·
tourisme = charme .. affaires = enfer es que tu est prêt?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SM Smldevent Regular ·
bon courrage surtout avec le nouveau gouvernement dessous de tables conbines et parfois escroquerie a la clef bonne chances🏴‍☠️ a vous j essaie de faire la meme chose au combodge mais pour moi c est plus sinple ma femme est du pays encore que 😐
SE Seb91260 Veteran ·
Ouai et si tu paies pas la mafia locale, ton hôtel finit cramer rapidos. Les Thai ne veulent pas d'investisseurs étrangers (à part si c'est pour les escroquer), ils souhaitent que l'argent du tourisme tombent dans leurs poches. Et c'est bien normal, je trouve !. Oubliez le Business en Thailande et venez en vacances, c'est tout. Un bon conseil 😉.
DJ Djo94 ·
c pas grave on vera comment sa se pasera de toute facon on cest donner un base de 5ans pour metre a bout se projet on vera bien pendant c anneé passer si sa collera ou pas
DJ Djdrogba ·
n'importe quoi... avez vous déja monté une affaire en Thailande pour affirmé ca? j'ai un ami qui a ouvert un bar a phuket depuis 2ans jms eu de probleme, mon pere de mm son collégue a ouvert une boite de nuit / chicha / restaurant, au bout de khao san road, un jordanien jamais eu de probleme mm si cela ne fait que 6 mois
tout ce qu'ont posséde c'est de la location meme si c'est acheter, parce-que on emporte rien avec soit.
LU Luju Regular ·
BONJOUR, je veux faire la même chose en Afrique, au Bénin ! Donc il vous faut visiter le site de l'ambassade de Thaïlande, puis voir aussi le site du Ministère des Affaires Etrangères, ces deux sites en principe présentent certains renseignements pour s'installer dans un ou le pays ! Mais il faut aussi voir sur place ou avec des personnes de connaissances pour d'autres renseignements. C'est ce que j'ai fait mais je me prépare doucement, mais surement ! Courage car il en faut pour cela.
LuJu

Similar discussions

You might also like