Ouvrir un magasin de vêtement à Yaoundé (Cameroun)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je compte ouvrir un magasin de pret a porter yaoundé pour surtout les femmes les enfants style jeune fringues a la mode style jennifer promod miss coquines aussi accesoires sac bijoux chaussure femme basket je cherche des fourisseurs en liaison avec la chine et ausi les tarifs pour locations des locaux et materiels a acheter les manequin caisse et autre
MA Manga88 Regular ·
au plaisir de faire ta connaissance. bah je serai ravi de pouvoir bosser avec vs. quant'a moi je suis a douala. le conseille que je pourrais te donner est de venir testé aussi a douala, puisque les fournisseurs de ce genre tu peux facilement les rencontré a douala. aimerais-tu avoir certains tuyaux? meric. OSEE
MA Marco59650 ·
bonjour oui cela m 'interesse d 'avoir des adresses de fournisseur mais moi je veut faire mon magasin a yaounde c 'est ma femme qui va s 'en occupé moi je reste en france pour l 'instant tu peut m 'ecrire a cette adresse marco-59650@hotmail.fr bon moi je veut des fournisseur directement en chine car ici a paris on a ce qu'il faut mais je veut reduire les couts au maximum etant donné que ce qu'on trouve a paris vient de chine j 'attend ta réponse bonne journée
MA Manga88 Regular ·
bsr marco. je vs ai envoyer un message privé par votre mail. j'ai un compte gmail. je me suis rendu a la cité commerciale de chine a douala cet apres midi, mais on m'a conseiller de me rendre au consulat de chine pour avoir de plus ample information puisqu'il sont bien placer pour fournir de amples information concernant le commerce du textile. svp envoyé -moi un mail par ma boit pour votre avis. OSEE
GA Gaou30 ·
Bonjour ! Le message date un peu, mais quelqu'un pourra quand même peut-être me répondre. Je suis aussi interessé pour créer un commerce de produits importés de Chine, mais comment procéder au niveau du transports de la marchandise ? Sachant que pour moi, ce serait pour un commerce à Libreville. J'imagine que la procédure est la même qu'à Yaoundé, vous utilisez quoi ? UPS ? EMS ? vous passez par la mer, avion ? quels transporteurs ? J'ai vu que c'était relativement cher, et voulant y aller petit à petit ... on peut pas directement se permettre de réserver un conteneur maritime ... J'en suis au tout début du projet; à me poser des questions ... Si vous avez les réponses, n'hésitez pas ;-)

Similar discussions

You might also like