Ouvrir un magasin et vivre en Côte d'Ivoire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Je doit me rendre en Côte d'Ivoire à Abidjan en début d'année 2013. Je voudrait ouvrir un magasin de produit de beauté, parfums. J"aimerais savoir s'il est facile d'ouvrir un magasin et de vivre en Côte d'Ivoire ?

Merci pour vos réponses.
riri 4950
PA Patrimoine06 ·
Bonjour, OUi c'est plus facile de vivre ici qu'en France, et ouvrir un magasin est tout simple, sauf qu'il y a beaucoup de magasin de produits de beauté, ou voir autres choses de plus rentable, çà ne manque pas... Je suis Français et ici depuis deux ans... Bonnes fètes. Alain
RICHARD
ER Eric4950 ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, cela est très gentil de votre part. J'en profite pour vous présentez ainsi qu'au membres de votre famille tous mes Voeux pour l'Année 2013.

Mon projet d'ouvrir un magasin de parfums est produits cosmétique n'est qu'un projet pour le moment. Vous qui habitez labas depuis deux ans quel genre de projets mériterais d'être développer en Côte d'Ivoire ? Est ce qu'un projet de numérisation des archives est tous documents papiers sur support informatique (CD, Disque Dur externe) aux entreprises, commerces, hôtels est tout autres organismes serait intéressant à développé ?

Cordialement. Eric
riri 4950
PA Patrimoine06 ·
Bonjour, Merci pour vos voeux, je vous retourne les miens... Pour vos produits de beauté, je vais ai déjà répondu, et vos produits informatique, c'est dangereux pour vous car ici on fonctionne avec 10 ans de retard, et les grandes sociétés ont déjà leurs fournisseurs, des grosses boites française.. Il y a d'autres activités plus rentable et sans risques, style des telecommunications, internet, etc... Bonnes journée à vous. alainrichard06@yahoo.fr
RICHARD
ER Eric4950 ·
Bonjour Alain,

Quand vous parlez de Style Télécommunication ou Internet !! que voulez vous dire ?? Vous parlez de revente ou/et vente de téléphone portable neuve ou d'occasion, Et de Cyber café ou d'un bureau de CyberNet ??

Cordialement Eric
riri 4950

Similar discussions

You might also like