Bonjour,
Je suis sur le site "diplomatie.gouv.fr", et d'après ce que je lis, ce pays est à risque: Risque sismique et terroriste, présence de mines, etc...
Qui en revient svp ??
Original post
gloPtrotteuse
by Ladyzepelin
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Ouzbékistan, retour sur 14 jours magnifiquesFR
Uzbek notes
A Turquoise Dream Come True in Uzbekistan - 2022
Voyage en Ouzbékistan, sur les routes de la soieFR
Brelan d'as dans les StansFR
Ouzbékistan mars-avril 2015FR
Sur la Route de la soie: chroniques d'un sexagénaire en autonomie complèteFR
Ouzbékistan 2008: medersas, ladas et chaïkhanas...FR
Ouzbékistan, sur la Route de la SoieFR
La Russie au fil de l'eau et de l'histoireFR
En Russie pour un moisFR
La Russie sans parler le russe...FR