Gulnara Guest House à Tachkent
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
A ceux qui ont été chez Gulnara guest-house, je voudrais demander si, quand on y arrive très tôt (vers 6h du matin)est-ce qu'on doit payer un supplément, par rapport à la nuit d'hôtel normale?Je précise que j'ai réservé, mais que j'y arriverai depuis l'aéroport par mes propres moyens et non pas avec leur voiture à 12 USD. Merci à l'avance Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
WI Williama Globetrotter ·
... en principe chez Gulnara comme ailleurs tu n'auras pas ta chambre en arrivant, tout au plus un petit déjeuner sur commande et payant. Tu auras ta chambre à midi ou début d'après-midi.
LA Laura Regular ·
OK, merci pour l'info.J'espère au moins qu'ils peuvent nous garder les bagages jusqu'à midi....le temps de pouvoir faire autre chose sans être encombrés par les bagages.
WI Williama Globetrotter ·
d'après les témoignages de voyageurs et d'après le contact que j'ai eu avec eux ils sont très sympas ça ne devrait pas être un problème pour les bagages. Tu pourras ainsi faire connaissance avec le quartier du bazar Chorzu. à+ Williama
SI Simon17 Veteran ·
bonjour

il y a trois ans j avais pu reservé et payer qu'une demi nuit !!!

maintenant ca fonctionne et les prix ont augmenté, donc le service peut etre plus dispo!!

mais essaie

bon voyage
LA Laura Regular ·
Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer ça. Bonne continuation!
BO Boustifou ·
Chez Gulnara, tu peux négocier surtout si tu réserves pour plus qu'une nuit. Pour la voiture, l'année dernière, facile de descendre à 8 dollars, certes c'est cher mais à cette heure-ci en descendant de l'avion tu n'auras que des taxis qui te sauteront dessus et te proposeront 15 à 20 dollars (et ils se tous mis d'accord pour pas casser les prix). Autre solution qui marche bien: le stop, pour quelques dollars. Ceci dit, le service rendu chez Gulanara est impecc, les repas et petits-déj copieux et bons, pas d'entourloupe. Nous on est arrivé chez elle vers 9h du mat, elle nous a offert un petit déj, en attendant une chambre prête et au retour, on avait un avion en pleine nuit, elle nous a pas fait payé le prix complet. Gulnara fait marcher ses affaires mais honnêtement et avec une très grande gentillesse (rien à voir avec les requins de Samarcande!)

bon voyage
LA Laura Regular ·
Pour la chambre double, ils me la donnaient à 35 usd, je l'ai fait baisser à 30.Tu crois que quand j'arriverai je peux encore négocier (j'y passerai en tout 3 nuits mais pas d'affilée)pour la voiture, je n'ai pas encore négocié.J'ai peur que si je négocie avant, ils "oublient" de venir me chercher ??? Dominique
MV Mvbergen Globetrotter ·
Négociez en dehors de la présence du mari. Cela aide Michel
BO Boustifou ·
c'est toujours plus facile de négocier sur place, en face à face. mais si tu acceptes les prix avant, depuis la France, tu ne peux pas vraiment revenir en arrière. Nous on avait réservé par internet pour la première nuit, à 30 dollars et sur place, on avait négocié pour 2 autres nuits + 2 dîners (l'ambiance des dîners chez Gulnara est très sympa, et en plus ça change des samossas ou brochettes avalées sur le pouce dans les marchés!) + voiture (pour la fin du voyage, juste avant le retour en France)

Similar discussions

You might also like