Merci de ta réponse !
Bien sûr que j'ai soif de découverte! Mais je vis dans mon camion, j'ai pas d'appart, pas de maison... Juste une chambre chez les parents de mon copain... Ca fait 2 ans que c'est comme ça. Pas être chez soi, ça veut dire que t'es pas tranquille, t'invites pas le monde que tu veux, tu fais pas ce que tu veux... Et quand t'es un couple... C'est pas toujours cool... :o)
Louer un appart, mais ça veut dire que tu bosses?! T'as des revenus fixes? Nous non... On vit au jour le jour, on n'est pas inscrit au chômage, donc nos revenus ne sont pas fixes. Toutefois, on mets de l'argent de côté dès qu'on peut...
La liberté n'est pas oisiveté, c'est un usage libre du temps: c'est le choix du travail et de l'exercice. Etre libre, en un mot n'est pas pas ne rien faire. C'est être le seul arbitre de ce qu'on fait ou ne fait point.