Je ne sais pas trop où poster ce message sur le site, mais ici me parait le plsu approprié..
Voilà, dû a une situation familliale difficile dont je vous passerai les détails, j'habite seule depuis mes 16ans. Toujours soutenue par mon père financièrement au niveau du loyer et du budget alimentaire ca peut aller, mais la situation n'est pas facil.
Dû a mon independance précose et à beaucoup d'autres choses j'ai pris un coup de maturité trop vite qui fait que mes liens sociaux ne sont pas tjs évident.. j'ai tendance à mépriser les gens et les juger comme "ignorant" genre "toi, tu sais rien de la vie!". [:|]
Bref, j'en viens au point éssentiel, j'ai maintenant 19ans et je cherche toujours ma place "ailleurs".. mais je suis coincée dans tout ce que j'entreprends ou aimerait entreprendre, pcq qui dit vivre seul à cet âge là dit pas de chez-soi fixe et eprmanent, pas de chambre, pas d'affaires, pas de "back up".. pcq oui j'ai été priée de dégager les lieux et de ne pas revenir. [:/] ..
Mon problème: je suis nomade, j'aime voyager, partir.. en quête de qqch de façon permanente, mais rester ici faire "comme monsieur tout le monde" se conditionner au risque zéro, non, c'est pas moi, c'est pas mon truc et tout le monde l'aura compris!
Mais voilà comment faire pour voyager et découvrir le monde si on a même pas un placard où déposer ses caisses et revenir de temps à autre pour se poser?
Là je me sens condamnée. Condamnée à devoir ré-organiser et re-faire ma vie à chaque endroit où j'irai, et ça c'est vmt pas marrant :(
Le tri je l'ai fait, des affaires j'en ai pas tant que ça mais elles remplissent qd même mon studio. Acheter une maison ou un appart j'y pense.. j'ai un héritage pour ça, mais alors je n'aurai plus rien et puis pour y vivre 1 ou 2 mois par an : / ? louer même problème.. pas envie de payer un loyer pour unendroit que je n'occuperai pas surtout que je ne travaillerai pas..
Alors voilà je ne sais pas. Je cherche des réponses, des pistes, une idée..
Je dis non à la PRISON de cette société! je ne vais pas abandonner ma vie pour un petit 2pieces en ville où je ne passerai que 8h à dormir pcq je travailelrai le reste du temps à faire qqch qui m'empoisonne l'esprit jsute pour payer un loyer et une escapade dans les ardennes en fin d'année. :(
cmt faites vous.. ?
Original post












