Paceville et location de scooter à Malte?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour,

Nous nous demandons si Paceville, ce coin de Malte pas très loin de La Valette qui concentre bars, boites... est un quartier vraiment sympa pour sortir (là je parle aux membres fêtards ) ou un quartier bien beauf pour touristes anglais...

Nous adorons sortir - nous allons à Malte en partie pour ça -, mais si c'est vraiment trop beauf (genre Playa del Ingles à Grande Canarie, ou Playa de las Americas à Ténérife) je pense qu'on n'appréciera pas trop [:/].

Deuxième question : avez-vous des bons plans, à Paceville justement, pour louer un scooter pour pas trop cher mi-mars ?

Merci d'avance à tous !
Voyageur devant l'éternel
WE Weekender Regular ·
Je me permets de remonter le sujet, celui-ci n'ayant pas eu beaucoup de succès [:(]

D'une manière générale, que peut-on dire de l'ambiance à Paceville et St Julian's, les quartiers de nuit de La Valette ?

Merci d'avance si vous connaissez [:)]
WE Weekender Regular ·
Personne, sur Paceville, St Julian's, La Valette ? [:(]
OX OxxNi ·
[;)]hey dude, je vois que tu es desesperé a trouver qqun ici !! ben voila tu m as trouvé ! deso pour mon francais mais ca fai un ptit bout de temps que j habite sur l ile mtn, je suis moi meme basé a St julians ! et vecu pendant 9mois dans la rue principale de Paceville, donc je pense que je m y connai du moins un peu ! alors fau pas trop s attendre a des discotheques style ibiza !! mais plutot bar pub et discotheque de taille moyenne! et location de scooter tu peux faire ca plus ou moins partout pour vmt pas cher ! just il fau avoir 21ans je pense et le permis bien evidemment! si tu veux plus d info pas de problemes, fai moi savoir bye !
WE Weekender Regular ·
Merci beaucoup pour la réponse !

Je ne m'attends effectivement pas à un Ibiza bis ... mais bon, en terme d'ambiance, ça le fait quand même ? Même mi-mars ?

Quels sont les coins les plus sympas : St George's Bay ? Paceville ? St Julian's ? Spinola Bay ? Sliema ?

Pour le scooter, je voulais le réserver d'avance, mais je pense effectivement que ce sera plus simple sur place...
JE Jeanne3147 ·
Bonjour, Le poste est un peu ancien mais si certaines personnes qui préparent leur séjour à Malte se posent la question de la location de scooter et bien oui, c'est une très bonne option.Il y a plusieurs entreprises de location sur Malte et Gozo. Je déconseille toutefois fortement Hammerhead au vu de leurs pratiques malhonnêtes (surfacturation de pièces jamais remplacées).

You might also like