La PAF algérienne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour je suis d'alger et, comme je dois me rendre en france le mois prochain et ayant un visa affaire sans ordre de mission, je désire savoir si la PAF pourrait me poser des problemes a cause de celà, est ce que la carte militaire est demandé? si certains ont tentés la meme expérience j'espere avoir vos réponses ou certains qui peuvent avoir des réponses dans ce sens a bientot[:|]
JA Jamalmalek ·
Urgent urgent urgent!!

Bonjour à tous et à toutes,

je suis marocain qui vie en belgique, j'ai participé à une compétition sur une radio bruxeloise et j'ai gagné un billet aller-retour pour deux personnes et une voiture simple du Marseille vers Oran, pour la basse saison, c'est à dire de nos jours jusqu à fin mai, je ne sais pas utiliser ce billet car je ne connais personne en Algerie et je ne compte pas y aller, alors je veux vendre ce billet à 600 euro seulement car le prix normal de ce billet à l agence est de 1100 euros ( voir le site web de la SNCM)

NB/ ce n'est pas un billet qui se vend en noir, la personne interessée va me rencontrer et on ira ensemble à la radio de bruxelles, là elle va écrire son nom sur une attestation et avec ça elle va à l'agence, je l'accompagnerais son problème jusqu au là pour avoir son billet, je répète ce billet est ouvert jusqu à fin mai pas la haute saison càd pas juin, juillet, aôut

mon e-mail : moula50@hotmail.com

à vous Abdel
MA Macarouna ·
pour l'ordre de mission je sais pas, Mais pour la carte militaire elle n'est pas demandé donc tu aura aucun soucis de ce coté, l'ordre de mission essaye de te le proccurer ca ne doit pas etre tres compliqué en algerie
LI Linkinpark ·
slt tout le monde voila je suis un algerien et bientot je vais quité lalgerie pour rejoindre ma femme et j'ai une question est se que le jour de mon depart la paf va me demandé la carte du service militaire car j'ai jamais passé le service national j'aimerais bien avoir des reponses si quelqun a deja passé mon etapes merci davance

You might also like