Paiement d'un billet d'avion sur internet: éviter les frais bancaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, 🙂

Comment éviter les frais bancaires lors du paiement d'un billet d'avion sur internet ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Acheter sur un site français. ...

Michel
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu parles de certaines compagnies low-cost, pas possible... Sauf sur easyJet où en sélectionnant "carte bleue", et à condition d'avoir le logo sur sa carte, tu ne les payes pas.
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, 🙂

Comment éviter les frais bancaires lors du paiement d'un billet d'avion sur internet ?

En soyant plus précis pour commencer ! toute façon tu prends un billet a une cie X (hors zone €) sur son site en direct et le mm vol a la mm Cie via AGV française le resultat sera +/- le même les qelques € de frais sur "l'achat etranger" se retrouveront dans le prix "français" (exp perso sur achat vol Emirates au départ de Londres)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EN Envallis Globetrotter ·
bah si tu réserves sur un site marchand français, je vois pas pourquoi tu aurais des frais bancaires...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
bah si tu réserves sur un site marchand français, je vois pas pourquoi tu aurais des frais bancaires...

exact ... mais comme evoqué au post precedent quelques € de plus donc c kif kif 😏
AL Allie06 Regular ·
bonjour,

c'est sur ebookers UK que je devais payer des frais bancaires
Dans ce cas à moins d'avoir un compte là-bas, aucun moyen.
Contributions CC BY-SA
.... c'est sur ebookers UK que je devais payer des frais bancaires

il faudrait tt de même relativiser les choses, .. pour un achat direct Emirates (en £ car depart Londres) de +/- 930 € j'ai payé 7 € de frais soit un peu plus de 0.7 %
AL Allie06 Regular ·
Merci pour ces réponses ! J'ai repéré la compagnie aérienne Netflights pour un trajet Londres San Francisco. Quelqu'un la connaît-elle ?
Netflights ???? 🤪

es-tu sûre qu'il s'agit bien d'une compagnie aérienne et pas d'une agence de voyage... ?

pour SFO en été, le moins cher c'est Northwest Airlines
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AL Allie06 Regular ·
northwest airlines c'est hors de prix ! Je me suis trompée, netflights est une agence de voyage.
Netflights est une agence de voyage, pas une compagnie aérienne 🙂
Contributions CC BY-SA
northwest airlines c'est hors de prix ! Je me suis trompée, netflights est une agence de voyage.

Northwest est hors de prix ?? 🤪 ca m'étonne franchement car moi aussi je projette d'aller à SFO l'été prochain et quelles que soient les dates c'est le moins cher...

As-tu essayé d'utiliser un comparateur de prix, genre liligo.fr (ou bien le comparateur de VoyageForum ) ?

Similar discussions

You might also like