It really depends on the bank card...
Revolut and Boursorama work well. I’ve heard N26 does too.
It can vary and depends on the systems used by restaurants and shops. But I’ve never had any issues withdrawing cash.
Can you easily pay by card in South Korea, or should you prioritize cash?
I use my Mastercard and American Express almost everywhere. Just sometimes in a few parking lots where foreign cards aren’t accepted, as well as for cash. In those cases, the kindness of Koreans—paying with their card and letting me give them cash—solves the problem (I’ve had this happen a few times, most recently at the Suncheon Bay parking lot). Obviously, it’s best to have enough cash for small shops and markets.
Is it easy to withdraw money from ATMs with any foreign bank card?
I never withdraw money abroad.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit"
"Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit"
"Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
Je suis nouveau sur ce forum (26 ans), je pars en Corée du sud en Mai et je suis en train de finaliser les deniers préparatifs. J'ai écumé un peu le forum mais…
J'ai lu vos discussions sur le Stay Korea à Séoul (+ celles sur le routard) et je suis allée sur le site Internet de cette guesthouse: je n'arrive pas à…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Corée du Sud · 1 reply
Est ce que quelqu'un peut me dire comment ça ce passe pour aller étudier le violon à la Korea National University of Arts. Merci d'avance pour vos réponses!!
Mon voyage en Corée du Sud approche et j'essaie de m'y préparer. Mais c'est chaque jour un peu plus difficile: plus je lis de carnets de voyage, de guides et…
Sites personnels des membres › Corée du Sud · 1 reply
Nous sommes expatriés à Daegu depuis l'été 2018. A travers notre blog nous souhaitons vous faire partager nos découvertes de ce pays (villes, montagnes, côtes,…