Paiement en ligne du e-Tourist Visa (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
La semaine dernière (12 juillet 2017) j'ai rempli 6 "application forms" pour 6 demandes de e-visas pour l'Inde via le site de VFS. Cela a bien fonctionné et j'ai reçu les accords ("granted") pour les 6 e-visas le lendemain, par courriel (vraiment très rapide 🙂 ). Vendredi 14 juillet j'ai fait 2 demandes supplémentaires de e-visas, les deux "application forms" ont bien été enregistrées (photos d'identité et photos des passeports incluses), mais toutes les tentatives de paiement échouent (j'ai rempli une nouvelle "application form", mais nouvel échec du paiement). Grrr..... 😠 Est-ce que je suis le seul à rencontrer ce problème ou bien est-ce un problème général ? D'avance merci 😇
MI Mimosina Regular ·
stalingrad bonjour, Je ne peux te renseigner, puisque je suis sûr le point de faire ces demarches et je lis les infos sûr le sujet ! J ai lu que certaines personnes avaient eu le même soucis et en essayant plus tard y arrivaient, donc certainement le site qui suit pas, selon l heure... Mais j ai un doute, sur les discussions de 2016, tous parlent de la validitée sur place du e.visa de 30j et sur le site https://indianvisaonline.gov.in The validity of e-Visa will be 60 days from the date of arrival in India.Double entry is permitted on e-Tourist Visa and e-Business Visa. Triple entry will be permitted on e-Medical Visa. Savez vous si je lis bien, cela aurait changé ou est ce en fonction d autres criteres ? Merci beaucoup, je pars pour 50 jours.
Le monde semble sombre ... quand on a les yeux fermés

laptitedepaseo.com
DI Did0764 Regular ·
Bonjour, la validité de l'e-visa est bien de 60 jours maintenant avec la possibilité de 2 entrées dans ce laps de temps. Cordialement.
MI Mimosina Regular ·
Genial, merci beaucoup pour la réponse rapide !

laptitedepaseo.com
ST Stalingrad Globetrotter ·
Bonjour Valérie Je confirme : la durée du e-visa est dorénavant de 60 jours à partir de la date d'entrée en Inde et on peut le demander environ 4 mois avant l'arrivée en Inde. Prix = 50 US dollar plus quelques frais (j'ai payé 51,65 US dollar). En ce qui concerne mes difficultés de paiement, elles sont résolues, j'ai fait une nouvelle tentative de paiement il y a quelques jours et cela a fonctionné. Il m'a bien sûr fallu l'ID à rallonge écrit en mauve pour retrouver ma demande en souffrance.
MI Mimosina Regular ·
Merci pour toutes ces precisions. Bon voyage.

laptitedepaseo.com

Similar discussions

You might also like