Paiement par carte de crédit et Maestro en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Hello,

J'ai lu dans le Lonely planet qu'on pouvait retirer de l'argent en Inde avec une carte mastercard et même Maestro!!! J'avoue que cela m'étonne assez donc je voulais savoir si des voyageurs avaient déjà utilisé maestro en Inde? Croyez-vous qu'avec une carte de crédit et une carte maestro, c'est suffisant comme moyen de paiement? Ou vaut-il qmieux ue j'emporte quelques travel chèques avec moi??

mersi
Audrey
KA Kailash35 Globetrotter ·
Maestro et Master fonctionnent. Evidemment si tu quittes les villes pour des petits villages etc, tu ne trouveras pas de distributeurs.

Personnellement j'ai abandonné les traveller chèques depuis près de 15 ans. Tu devrais trouver en utilisant la fonction 'rechercher' des infos données par ceux qui les utilisent.

Je dirais donc carte + cash en euros.
AU Auhenry ·
Merci pour cette réponse rapide... cash + carte, c'est ce que je comptais faire ;-)
Audrey
MA Marianne22 Regular ·
Namaskar, Je suis de l'avis de Kailash , je circule uniquement avec du liquide et une carte de crédit au cas où et dans certain hotels et resto ou commerces Je fais le change un minimum à l'aéroport pour le taxi prépaid et ensuite je change les euros dans Pahar Ganj Bonne route Marianne

Similar discussions

You might also like