Paiement site Seascanner
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonsoir à tous. Petit stress pour régler le solde de notre croisiere avec l'agence en ligne Seascanner. Ils disent prélever automatiquement le solde de la croisiere sur la carte ayant payé l avance de frais. Jusque là pas de souci sauf qu'ils nous disent de prévenir notre banque s'il il y a une sécurité sur les ventes internet sur la carte. On a effectivement une sécurité sur la carte.

Je leur ai envoyé 2 mails depuis ce matin pour demander à payer en ligne sur leur site comme pour le premier paiement. Et là pas de réponse , silence radio.

Connaissez vous un numéro de téléphone ou les appeler svp ? Merci de votre aide ou conseils éventuels
PA Pannes Veteran ·
http://www.kreuzfahrtberater.de/

Tel : 00 49 40 52 47 48 0

Pas de stress, ça va aller.
MA Madisson Globetrotter ·
cc tu connais ça toi ?? c ça le site des croisières pas chères? c tout marqué en allemand j y connais rien moi j ai demandé à barriaux son site mais pas eu de réponse encore 😉 j ai laissé passé la promo avec j aime la croisiere pas trouvé un si bon prix que ça alors j attend j attend j attend 🤪....j attend 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
PO Poupou10 Globetrotter ·
n aie pas peur !!! ils vont te contacter pour avoir leurs sous 😉 je n'ai jamais acheté chez eux mais plusieurs fois acheté sur des sites etrangers je n'ai jamais eu de soucis... 😎 Enfin je touche du bois pour que cela continue..... N HESITE PAS A TELEPHONER parle en anglais si ces des allemands tu les comprends facilement 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BI Bielka95 Regular ·
Merci je n'avais pas trouvé leur numéro sur le site en anglais et je parle pas un mot d'allemand ^^
PA Pannes Veteran ·
cc tu connais ça toi ?? c ça le site des croisières pas chères? c tout marqué en allemand j y connais rien moi j ai demandé à barriaux son site mais pas eu de réponse encore

Bonjour Val,

J'avais parlé de cette agence ici il y a quelques années et je m'étais faite incendier... 🙁Maintenant, vu les prix pratiqués, certains commandent chez eux, surtout qu'ils offrent toujours un crédit de bord et on peut voir les cabines disponibles en vente sur leur site (qui ne sont pas forcément celles de tout le bateau).

Pour les croisières partant de Gênes ou de Savone il faut rajouter 60 euros aller-retour contrairement aux agences françaises où ce transfert est inclus (on peut se le faire retirer en France si on y va par ses propres moyens).

Sinon, il existe un site allemand qui recherche des prix intéressants et les envoie par mail au bout de quelques jours :

http://www.cruiseguide24.de/buchungsanfrage

Bonne recherche !
Merci Catherine c gentil de ta part 😉
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour Val Désolée si j'ai oublié 😊, il s'agit du même site Tu as la version en anglais
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Bonjour Pourras me tenir informée de la suite J'ai réservé une croisière chez eux et à chaque fois que j'envoie un mail j'ai la réponse dans l'heure qui suit De plus en ce qui me concerne la carte que j'ai donnée pour l'acompte sera périmée au moment de payer le solde ...
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
BI Bielka95 Regular ·
Yes problème résolu et solde payé. Ils m'ont appelé suite à un premier appel de ma part. On fait le paiement ensemble par tel et problème envolé. A nous le MSC Preziosa... enfin.... dans un mois quoi :-)
Merci Au tel tu as eu quelqu'un qui parlait un anglais compréhensible ?
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Bielka, Nous avons aussi acheté une croisière sur ce site et pour le paiement du solde, ils demandent de prévoir que la carte de crédit dispose d'une couverture suffisante afin de couvrir le montant du solde de la croisière. Ils ne prélèvent pas d'office, mais préviennent par mail de la transaction. Pour nous cela a eu lieu sans encombre.... Cordialement
Francine
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Catherine,

Nous avons réservé une transat sur leur site, mais pas reçu de crédit à bord!!! Effectivement les cabines restant dans la catégorie choisie sont affichées, mais ne pas oublier que sur les sites Français, on peut annuler une croisière jusqu'à 90 jours avant le départ moyennant 50€ de frais par personne. Sur les sites allemands dès la réservation, même 7 mois avant le départ , toute annulation implique des frais importants de l'ordre de 30% du prix du voyage..le tout progressif jusqu'à la date de départ..ce n'est pas négligeable. Nous avons réservé chez eux car ils proposaient un circuit en bateau précédent une transat, ce qui n'était pas proposé par des opérateurs Français: ils proposaient uniquement la transat. Voilà, il faut peser le pour et le contre comme pour tout.... cordialement.
Francine
BI Bielka95 Regular ·
Oui ça va ils parlent plutôt bien anglais. Mieux que moi 😎
ok Marie Christine j irai faire un ptit tour ce soir merci 😉
PA Pannes Veteran ·
Bonjour Francine,

Les frais d'annulation sont exorbitants, et d'autres sites en ligne français le font aussi, donc oui il faut peser le pour et le contre. A comparer avec d'autres sites allemands alors (go7seas, kreuzfahrten-guenstiger.de, etc.) si on ne trouve pas la croisière en France.

De quelle croisière s'agit-il ?

Sur leur site en anglais SEASCANNER, aucun crédit de bord effectivement alors que sur leur site en allemand KREUZFAHRTBERATER ils y sont, par exemple sur le MSC PREZIOSA du 25 mars : 80 euro par cabine. Très bizarre.

http://www.seascanner.com/cruise-k73017-western-mediterranean-msc-preziosa-barcelona

http://www.kreuzfahrtberater.de/kreuzfahrt-k73017-westliches-mittelmeer-msc-preziosa-barcelona
BI Bielka95 Regular ·
C'est vrai que c'est un coup de poker et qu'il ne faut pas avoir besoin d'annuler. En revanche ça vaut le coût car pour ma part j'ai économisé un tiers du prix de ma croisiere soit 600€ !!
Bonsoir Pour MSC c'est 30% mais sur ROYAL C c'est 10%, ça dépend des compagnies
je viens de regarder sur le site seascanner c bien plus cher pour les caraibes et sans les vols 😠

déçue ! 🤪
Oui c'est pas toujours intéressant 😛, sans le vol c'est normal vu que c'est départ d'Allemagne Regarde les compagnies us peut être Je regardais pour les fjords cet été, Msc était moins cher sur les sites français par contre Rc 350€ de moins ...
ok merciii😉
PA Pannes Veteran ·
Quelle croisière ?
Croisière divins départ le 23/12 de Miami Mexique Jamaïque bahamas
PA Pannes Veteran ·
Croisière divins départ le 23/12 de Miami Mexique Jamaïque bahamas

MSC Divina ?
j ai ecris depuis mon portable donc une faute de frappe 😉oui sur le divina

ou bien je retente le 1er janvier sur le poesia les antilles au départ de la Guadeloupe je crois
bonsoir Bielka une tite question ! 😉 est ce que le prix affiché sur seascanner en reservant reste le meme jusqu à la fin de la transaction car sur cruise.com il est noté en tout petit caractère qu il faut rajouter les taxes gouvernementales

je m intérroge, 😛 bonne soirée
Bonsoir Madi Oui pas d'autres taxes Par contre regarde bien les conditions d'annulation, car elles sont différentes selon les pays
coucou oui pour les frais d annul ça j avais lu sur les discussions 😉

bon tu sais j hésite toujours mais j ai quand meme un peu peur de prendre un vol sec a part

peur d une grève d un probleme technique pendant le vol peur tout court quoi 😏 pfff tu me

connais 😏
BI Bielka95 Regular ·
Salut. Pas eu de mauvaise surprise. Et ils ont bien sûr appliquer ma réduction msc donc nickel.
ok merci Bielka 😉

Similar discussions

You might also like