Paiement du visa indien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour, j'ai rempli le formulaire sur Indian e-visa mais lorsque je clique pay now , ils m'offrent deux choix: Sbi e pay et Axis Bank , que je clique 1 choix ou l'autre j'ai toujours une fenêtre dans le haut qui me dit que j'ai jusqu'à 4 jours avant le départ pour effectuer mon paiement et il me retourne à la page d'accueil. Ils disent que nous pouvons payer par carte de crédit mais ils m'offrent que ça comme choix Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je fais l'erreur ?[:(] Gros merci :)
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Au moment du paiement, le site Indian Visa propose deux banques: - Sbi e-pay est réservée pour les institutions indiennes. - Axis Bank: c'est la seule qui accepte nos cartes bancaires. Sur la page "Online VISA Fee Payment" vous avez 3 possibilités "Pay Now" "Pay Later" et "Continue". Avez-vous essayé la solution suivante: Select Payment Gateway "Axis Bank"+"Continue"(ne pas cliquer sur "Pay Now"). Autre solution via ce lien: https://indianvisaonline.gov.in/evisa/PaymentCheck
PL Pluche2017 ·
Oh wow !!!! gros merci des explications cela a très bien fonctionné j'ai pu faire mon paiement GROS GROS GROS MERCI de ta réponse rapide, je stressais tellement .... je suis tellement contente merci encore
FA Fanzi Veteran ·
Maintenant que tu as réussis le payement, tu devrais recevoir un mail de confirmation. Ensuite, tu cliques sur ce lien indianvisaonline.gov.in/evisa/StatusEnquiry pour voir le "Visa Status", il doit comporter la mention "Granted"+ta photo+tes dates d'entrée et sortie du territoire indien. En bas de cette page, tu cliques sur "Imprimer l'ETA", c'est le seul document avec ton passeport que tu devras présenter aux autorités indiennes à l'immigration le jour de ton arrivée pour obtenir le tampon du visa officiel apposé sur ton passeport. Ils feront une photo de ton visage et prendront les empreintes de tes deux mains.
PL Pluche2017 ·
Tu es un amour Je te remercie beaucoup de ton aide précieuse c'est très apprécié
FA Fanzi Veteran ·
Merci pour ton commentaire. Quand tu débarqueras de l'avion à l'aéroport en Inde: - tu devras remplir un petit questionnaire disponible sur un présentoir (ça prend 2mn) - ensuite tu te diriges vers "Visa on arrival counter", en général il y a 2 à 3 guichets dédiés au "E-visa". - la durée pour obtenir son E-visa est variable: entre 15mn et 1h30. Si tu arrives à choisir dans l'avion des places situées dans les 10 premiers rangs, tu seras dans les premiers à débarquer et le passage à l'immigration prendra entre 15mn et 30mn.
PL Pluche2017 ·
Il y en a pas de facile.... Mon statut est revenu en disant rejeté (je me demande bien pourquoi...)mais je pourrais être éligible pour le visa régulier. Est-ce vous savez si je dois recommencer au complet et repayer de nouveau ? C'est compliqué pour un petit voyage de 9 jours, je suis déçue :(
FA Fanzi Veteran ·
Pas de chance ! Les raisons d'un refus pour un E-visa peuvent être multiples. Je pense que vous pouvez refaire une seconde demande. Mais avant, il serait intéressant de connaitre le motif du refus. Vous pourriez peut être les appeler ou leur envoyer un mail à +91-11-24300666 indiatvoa@gov.in en espérant qu'ils daignent répondre. Bon courage.

You might also like