Bonjour,
Après avoir passé 5 jours dans le désert tunisien à manger le fameux pain cuit dans le sable presqu'à chaque repas, je me demandais si quelqu'un a la recette de ce pain. Notre guide m'assurait qu'il n'y avait que de la farine, du sel et de l'eau mais je me demande comment ces simples ingrédients peuvent donner un pain qui gonfle autant, avec une mie très alvéolée.
Quelqu'un a-t-il la recette de ce pain? Quelle type de farine est utilisée?
Merci!
Original post









