Pakha Guest House à Don Khong au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Je me trouve actuellement a Don khone sur une des 4000 iles au Laos, il y a une guest house superbe a 60000 kip la chambre avec vue sur le Mekong, c est la GH Pakha, la famille est fantastique, vraiment aux petits soins avec vous, malheureusement, elle n a pas de site internet pour les reservations, je prends une carte et je la scanne des que je rentre. Je devais partir dimanche afin de rejoindre mon ami qui atterit a BKK mais c est lui qui vient a moi, je suis trop bien ici. La chambre est propre, bien entretenue. C est promis, a mon retour, dans 3 semaines, je mets des photos car elles le meritent.
stef

«J'ai besoin du loin. Revenir le coeur à l'envers, la tête ailleurs avec l'impression que personne ne nous comprend et repartir pour trouver des gens qui nous comprennent»
RO Rougetmx Regular ·
Bonjour Stéphanie

J'attends avec impatiente ton adresse, car en janvier nous irons nous aussi.

Peux-tu me dire si à ce prix là, c'est pour 2 personnes, douche individuelle et wc, eau chaude, et ou se situe t'elle ?

Merci et bonne route.
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
ST Stephanie84 Regular ·
Bonjour Evelyne,

les 60000 kips c' est la chambre de 2 personnes, l' eau est froide mais il fait tellement chaud que ce n' est absolument pas dérangeant et la douche et le wc sont dans ta propre chambre. Pour l' adresse, sur la carte, il n' y en a pas mais c' est facile à trouver, tout le monde connaît et l' île n' est pas très grande. Voici quelques photos.
stef

«J'ai besoin du loin. Revenir le coeur à l'envers, la tête ailleurs avec l'impression que personne ne nous comprend et repartir pour trouver des gens qui nous comprennent»
RO Rougetmx Regular ·
Merci Stéphanie pour ce super plan. Les photos donnent envie d'y aller, tant par le calme, et l'atmosphère.

Je garde le nom. 😊
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne

Similar discussions

You might also like