Paksé - Vientiane en bus
by Remballoud
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'ai demande a une agence de voyage basée a Pakse des informations sur une organisation d'un trajet Pakse-Vientiane en bus.Elle m'a donne ces info mais a ajouté que les route s au Laos n'ete pas sures et quelle ne reservait pas de billet de bus pour cette raison.Pouvez vous m'en dire plus car du coup je ne sais comment faire.Merci pour vos réponses qui me donneront envie de prendre un bus.Merci
Nous avons fait Vientiane Paksé en bus public(en 2012) en faisant une escale à Tha Kaekh, le temps d'un petit trek bien sympa. Nous n'avons pas eu de problème sur la route, sauf qu'il y a pas mal de portions en assez mauvais état et un bus pas toujours très vaillant, c'était long mais on y est arrivés sans encombres. Peut-être ton agence te proposait-elle un bus de nuit et c'est peut-être la raison pour laquelle elle disait que la route n'était pas sûre ??? Je pense qu'il vaut mieux faire ce trajet avec une escale car c'est quand même très loin Vientiane de Paksé (ou vice versa)...
Je raconte tout notre trajet sur mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Anne
Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
Un petit conseil serait d'acheter une carte du Laos pour prendre en considération les distances et par le fait que tu poses des tas de questions qui se recoupent.
Tu ne donnes pas l'impression de tenir compte des remarques qui t'ont été données, surtout que tu veux tout voir en 15 jours et le constat sera que tu ne verras rien.
Log in first, then come back to this page.









