Palawan: Modessa Island et Capnica Island
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

J'ai abordé le sujet dans la rubrique hôtel, mais je ne sais pas si c'était le bon endroit🤪

En fait Nous arrivons dimanche 23 mars sur Palawan pour 2 semaines, en couple, et grâce à ce forums et aux nombreux contributeurs, nous avons pu envisager les endroits où nous avons envies de nous poser, mais il y a deux lieux sur lesquels on hésite...

Pas de grande révolution dans le circuit : arrivée à Puerto princessa, où nous resterons une journée et deux nuits, puis Port barton et El nido seront bien sûr du périple en terminant par 3 jours avec Nativ exploration dont visiblement le plus grand bien est dit ici...

Par contre, je ne sais pas si j'ai mal cherché, mais je ne trouve pas d'infos récentes sur le modessa island ressort (ex coco loco) et sur le coconut garden sur capnica.

quelqu'un y serait il passé dernièrement? Le but est de savoir si les destinations valent le coup, et si l'hébergement est resté correct.

Merci pour vos réponses.

Alex
DO Doud2 Globetrotter ·
hello

modessa island: les prestations sont les mêmes que le coco loco seuls les prix ont changé...à la hausse, il semble capnica: les retours sont plutot bons, voir avec le mode recherche quelques temoignages en 2013

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
MO Morgan30540 Regular ·
Coucou,

Nous partons sur Palawan fin Juin/Juillet donc j'attendrais tes différents retours.

Bon trip !!

Morgan
LI Lilou2327 ·
Bon ben réservation confirmée pour les 25 et 26 mars.

Je donnerai mes impressions au retour.

Merci
MI MichelP92 Regular ·
Bonjour Alex,

Je suis allé en mars 2012 à Cacnipa. Nous étions 13 et avons passé 4 nuits au Coconut.

Très bon souvenir de l'hôtel même si le confort est assez sommaire (pas d'eau chaude, électricité disponible uniquement de 18h à 21h30). Très bon restaurant. Personnel agréable (surtout Anne).

Nous n'avons pas eu de chance car nous avons subi 24h de pluie non stop plus quelques averses supplémentaires. L'hôtel est quand même assez loin de Port Barton (une bonne demi-heure de bateau). Comme nous étions nombreux, nous avions réservé également les transferts (Sabang-Cacnipa et Cacnipa-El Nido) avec les bateaux de l'hôtel.

A ta disposition pour plus d'infos.
Michel
LI Lilou2327 ·
Merci Michel,

Le confort nous importe peu tant que c'est propre...

On fera le point à notre arrivée à port Barton, comme on aura déjà passé 2 nuits à Modessa, selaon le temps, peut être que L’île isolée on évitera... Ou pas.

Alex
LA Lacambuse31 Veteran ·
Merci Michel,

Le confort nous importe peu tant que c'est propre...

On fera le point à notre arrivée à port Barton, comme on aura déjà passé 2 nuits à Modessa, selaon le temps, peut être que L’île isolée on évitera... Ou pas.

Alex

Bonjour, Avez-vous été au modessa ? Était-ce bien ?

Similar discussions

You might also like