Original post
Bonjour à tous,
Actuellement à palawan, et de retour à puerto princessa
Nous avons effectué un boat tour aujourd'hui dans la baie de Honda
Compagnie "boatyard travel and tour", grosse arnaque...
Nous avons payé 1300 pesos par personne, départ du port à 9 heure après avoir passé une heure dans le van à faire le ramassage des clients.. Bon ça a la limite pas grave...
Retour 13h30 au port après avoir fait 3 îles, 2 sont des bancs de sable avec qques mangroves sans intérêt... Puis la 3 ème jolie mais artificielle au possible, déjeuner dans une cantine à la chaîne
Vraiment très déçus surtout pour le prix et après avoir connu port barton 2 fois moins cher et tellement beau et tranquille
Beau snorkeling et plages sympas...
Bref fuyez ce tour et surtout cette compagnie si vous avez l'intention d'y aller !








