Palawan trop touristique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, je pars en couple du 07 décembre au 23 décembre aux Philippines. Nous voulions passer 1 semaine vers CEBU NEGROS et BOHOL puis 1 semaine à Palawan. Ma question concerne PALAWAN , Certaines personnes nous le conseille pour des paysages magnifiques. D'autres ne nous le conseille pas car beaucoup trop touristiques Quelqu'un est déja partie à Palawan ? Les paysages sont bien plus beaux que ceux des visayas ? Palawan est-ce vraiment à ne pas manquer ? Palawan est trop touristique est pas assez sauvage?

Dans l'attente ...

merci 😎
CO Cottetcottet Globetrotter ·
trop touristique ça veut dire quoi ? les pyramides, angkor, le machu pichu, la grande muraille, la cité interdite........... c'est bien touristique tout ça, mais c'est surtout exceptionnel ? tu refuseras d'y aller ? palawan c'est pareil. si tu t'arretes à ça, ne voyage plus. bon, là bas à part el nido, tu ne vas pas rencontrer beaucoup de touristes et si tu vas à bohol évite surtout alona beach : ça c'est l'horreur touristique. mais la baie de bacuit devant el nido est parmi les plus beaux paysages du monde, alors oublie les touristes et enjoy !
cottet
AD AdriMarion ·
Quand je dis "trop touristique" c'est plutôt "noir de monde" comme sur certaines plages de Thailande .... Si c'est pas le cas EL NIDO me donne trés trés envie d'y aller.... Nous sommes assez jeune avec mon conjoint, nous commençons à peine à pouvoir voyager... Donc on se pose beaucoup de questions !!! Pensez vous que nous avons le temps de faire une semaine vers CEBU et BOHOL puis une semaine à Palawan ??? Ou bien , quel côté privilégier ?

Merci d'avance Cottetcottet
CO Cottetcottet Globetrotter ·
tout dépend de vos centres d’intérêts. plongée, snorkeling, marches, bulle sur la plage.?....vous pouvez faire tout ça sur les 2 endroits, sauf la plongée, pas terrible à palawan. si vous ne plongez pas, 3 jours à bohol pour les sites touristiques ' désolé ) et le reste à palawan, 3 jours el nido pour la baie et le reste à port barton pour snorkeling, ballades et bulle. et dans tous les cas ça ne sera jamais noir de monde, surtout port barton.
cottet

Similar discussions

You might also like