Palawan ou les Visayas?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous,

Nous hésitons entre partir en décembre 15 jours à Palawan ou 15 jours dans les visayas. Quelqu'un a fait les 2 ? Quelqu'un peut me donner les différents points, les différences entre ces deux endroits ?

Nous aimerions faire du snorkeling, se détendre sur des plages paradisiaques, aller d'iles en iles ... se baigner dans des rivières et cascades, voir des rizières, des villages de pêcheurs, des écoles ...

Merci [;)]
CO Cottetcottet Globetrotter ·
tu viens d'ouvrir une 3ème discussion sur le même sujet. une seule suffit. avec tes questions sur 3 discussions tu n'auras pas plus de réponses. dans le programme de ton post pour 15 jours, va uniquement à palawan, tu auras tout ça. et on s'y croisera peu etre...
cottet
VI Vincianebzh ·
Palawan pour une première fois aux philippines, à mon avis ! J'ai fait les 2 à quelques années d'intervalles et je trouve plus facile de voyager à palawan, tout est plus concentré, c'est magnifique et on peut voyager tranquillement en 2 semaines tout en voyant déjà un très bon aperçu! J'ai écrit avec mon copain mes itinéraires pour chacun de mes voyages sur un site qui recense les itinéraires (http://www.welovebackpack.fr/category/philippines/) si ça peut aider!

Bon voyage![;)]
Vinciane
CO Cottetcottet Globetrotter ·
c'est sympa de t’intéresser, mais le post date de sept 2014[;)]
cottet
PH Philstrop Regular ·
Pourquoi pas ne pas faire les deux ? Filmé la semaine passée, avec une GoPro, By Nico. https://www.youtube.com/watch?v=ThFWbLIZ_8U
http://youtu.be/Mhp8VWXIFr8
MA Made4you ·
En voyant ça me fait droit envie d'y aller ! Superbes images …………..
CH Chrisbleu ·
c'est sympa de t’intéresser, mais le post date de sept 2014[;)]

Au contraire, ça permet à ceux qui cherchent des infos d'en avoir... [;)]
TO Torvik Veteran ·
moi quand je cherche des"infos"c'est plutôt des choses récentes qu'il me faut, sinon le mieux et d'ouvrir un nouveau sujet et obtenir une réponse précise plutôt que d'arriver sur place et se dire:oh m.... ça existe plus!!
CH Chrisbleu ·
Septembre 2014 c'est assez récent.. DE + le blog en lien est intéressant et va me servir...
CO Cottetcottet Globetrotter ·
tu peux t'inspirer du blog, mais renseigne toi quand même par ailleurs. il y a peu de choses avec lesquelles je sois d'accord. par exemple, un repas au kaluit ou au kinabush c'est environ 400 psos, soit 8 euro ça laisse peu de choses pour le reste. 20 euro par jour avec ce qu'il a fait je suis sceptique !
cottet
IV Ivert Veteran ·
Tiens, il ne me reste plus qu'un jour (le retour) à relater : http://mal.blogs-de-voyage.fr/philippines/ Ça date de mars/avril 2015. [;)]
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com

You might also like