Aux Philippines, Jo http://www.cntraveler.com/...hoice-awards-2014/30
Palawan votée la plus belle île au monde
by Philstrop
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Le magazine américain de voyage Condé Nast Traveler a demandé à ses lecteurs de voter pour leurs îles préférées au monde + d’un million de votes. Et la plus belle est ……………………………………Palawan aux Philippines.
Publiée par CNN travler la photo de couverture de notre site ........Tropicales va donc faire le tour du monde !
Aux Philippines, Jo http://www.cntraveler.com/...hoice-awards-2014/30
Aux Philippines, Jo http://www.cntraveler.com/...hoice-awards-2014/30
...et Boracay 12 ieme...plus qu'honorable, comparee aux autres!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
C'est vrai Raph, je l'avoue volontiers, je n'ai pas pris la photo, mais je te laisse imaginer la tête que j'ai poussée lorsque, la big surprise, au journal de 20H national d'ABS-CBN en grand sur l'écran, la photo de notre site ! Logo CNN Travler à gauche, nomination de Palawan à droite et Corinna Sanchez (sorte de Claire Chazal Philippines) au beau milieu. Belle petite histoire pour nous sur le canapé, en dehors de ça, j'espère que la nomination de Palawan va promouvoir BIG BIG les 7'107 îles souriantes Philippines, Jo
Log in first, then come back to this page.









