Palerme et ses environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'il y a à visiter de Palerme à Milazzo? Je suis entrain de préparer mon voyage en Sicile. J'atterrirai à Palerme et je souhaiterais faire stromboli by night mais sur le trajet j'aimerai savoir ce qu'il y aurait à visiter. Merci d'avance Cathy
Costa Magica 11/2012, Costa Séréna 11/2013, Costa Néo Romantica 09/2014
GI Giorgio13 Globetrotter ·
sur mon blog vous pouvez voir palerme et milazzo ainsi que cefalu et barcellona pozzo di gotta qui se trouvent entre les 2 http://villesdesicile.over-blog.com/
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bagheria (villa Palagonia), Solunto (site archéologique), Cefalu, Tindari (église, site archéologique, plage)
Mathilde
TH Thierry13120 ·
Merci pour vos réponses Cathy
Costa Magica 11/2012, Costa Séréna 11/2013, Costa Néo Romantica 09/2014
SA Sara007 ·
Bonjour,

Entre Palerme et Milazzo, j'ai fait les 2 villages suivants:

- Solunto - Et Cefalu. D'ailleurs je vous la conseille fortement car c'est l'un des plus beaux villages de sicile!!

J'ai également visité le côté nord ouest de palerme. Si jamais vous êtes amenés à aller de ce côté, il y a de très beaux villages de la commune de Trapani à visiter: Castellamare del Golfo (un très beau village au pied d'une colline et en même temps situé au bord de la mer) et Erice (charmant village médiévale).
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est possible, je ne connais que le site archéologique de Solunto, mais il y a un autre village tout proche, Solanto, avec château, etc. Parfois, les gens confondent Solunto et Solanto... [:P]
Mathilde

You might also like