Palm Hotel à Kusadasi en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
je viens de passee 15 jours en turquie à palm hôtel à kusadasi l'hôtel est très propre et il est proche du centre de kusadasi . le personnel est très gentil et très souriant , très peu parle le français dommage pour un hôtel qui ne reçoit que des français , il est conseillé d'avoir quelques notion d'anglais . le gros point noir de l'hôtel c'est le bruit , très mauvaise isolation phonique et comme l'hôtel est proche de 2 routes importantes ! le restaurant est correct , je déconseille les sorties organisées par marmara surtout le village typique c'est plus une visite des commerces (une journée de perdu) , toutes ses sorties coutent bien moins cher à l'extérieur (car on peut discuter le prix) ou même en utilisant les bus , car il y a un très bon système de bus et surtout peu onéreux , vous pouvez vous rendre à ephèse par bus pour 4€ a/r , on peu regreter le manque d'information de ses bus de la part de l'hôtel . éviter la plage proche de l'hôtel elle est plutôt sale (normal pour une plage de centre ville) , les plus belle plage sont pigale et pamuck , ses plages sont tres propres . je conseille le restaurant hollyday inn près du souk (dans le guide du routard) à selcuk et soke vous pourrez découvrir de vrais commerces turques et surtout bien moins de touristes la Turquie est un pays magnifique et les turques sont très gentil........... j'espère retournée en Turquie mais cette fois je choisirai un hôtel mieux insonorisé .
divial
VE Venus22 ·
salut voisin... et oui je suis du meme coin que toi !!

je pars dimanche dans cet hotel pour une semaine. Que me conseille tu a voir en une semaine seulement? je ne connais pas la turquie, alors je pense voir ephese et pamukkale pour le moment. Si tu as d'autres suggestions je suis preneuse. Aurais tu des adresses sures pour visiter sans passer pas les excursions de l'hotel. (on voudrais pas trop se faire arnaquer si possible..) Est ce que le soir on peut sortir en toute tranquillité. (on est deux filles..) On recherche plus a decouvrir le coin mais un petit verre le soir ... Est ce qu'il vaut mieux echanger les euros ou pas? Y a t-il est endroit a eviter ou pas? Etant en demi pension, que nous conseille tu le midi comme coin sympas pour manger et local et pas trop chère.? L'offisme du tourisme se trouve loin de l'hotel ou pas? Que de questions !! et un peu tard a moins de deux jours du départ... en esperant que tu me lise avant dimanche matin... lol..

MERCI d'avance briochin !!!
DI Divial ·
Bonsoir désolé je viens de lire votre message , avez vous passer un bon séjour ? didier
divial

Similar discussions

You might also like