Paludisme à Chitwan (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour des z'amis,

on part le 25 mars à katmandu, on fera un petit trek de 6 jours et puis on descendra 4 jours à chitwan; est ce vraiment indispensable de prendre un traitement anti-palu pour 3 nuits ? ou bien les crèmes et spray seraient-ils suffisants? y a-t-il des risques en cette saison ? c'est vrai que j'ai pas envie de m'abîmer l'estomac avec des crasses; si c'est nécessaire que me conseillez vous ?MERCI
OL Olivierd Veteran ·
sans hesiter :traitement anti palu ce serait trop c.. de chopper le palu pour un sejour de 4 jours, ne pas oublier que meme en France, on meurt encore du palu parcrequ'on s'est cru plus malin que l'autre et pas de prise de traitement pour un court sejour (c'est arrive en 2003 dans l'hopital ou je travaille)
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
PI Pili Regular ·
olivier

je te remercie mais je vois tellement d'avis divergeants sur le forum que je n'arrivais pas à prendre une décision ok je prends ; salut et merci françoise

You might also like