je pars toujours faire mon trek au nepal et j'ai encore des questions comme celle sur le paludisme est il necessaire de prendre un tritement palu pour faire un trek à partir de pokhara jusquau camp de base des annapurnas
Après un trek de 12 j environ, nous souhaiterions passer quelques jours dans le téraï, de manière à visiter une autre région du népal, car nous connaissons…
Namasté, je souhaiterais aller à la reserve naturelle de Bardia au mois de mai mais le risque de paludisme me freine. Étant migraineuse je ne souhaite pas…
Je vais probablement faire du wwoofing dans une ferme dans le chitwan la première quinzaine d'octobre. Du coup j'aimerais bien en profiter pour aller faire un…
Nous partons prochainement en famille avec 2 enfants de 5 et 9 ans, pour un voyage de 6.5 mois en Asie. Les destinations prévues sont: Malaisie & Bornéo,…
J'ai une question, peu fréquente sur le forum, au sujet des dentistes. Est ce que quelqu'un à déjà eu à se faire pratiquer des soins par un dentiste au Népal,…