Paludisme Inde du nord

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
je vais faire un circuit organisé du 10 au 20 février 2005 en Inde du nord ( Delhi, Jaipur, Agra ). Dois je prendre ou non des médicaments contre le paludisme ? Merci de me répondre et de me conseiller .
RA Raju Regular ·
Pour une si courte période tu peux prendre la savarine, au moins tu auras l'esprit tranquille. C'est plus délicat quand tu pars 3 ou 6 mois ! Sache que dans les grandes villes c 'est moins risqué. de toutes facons les moustiques ne te manqueront pas, donc...

Bonnes vacances tu vas te régaler

You might also like