bonjour
merci de me conseiller est-il vraiment neccessaire de prendre un traitement antipaludeen au kenya en janvier et fevrier periode seche et en bord de cote
j' hesite a avalert tous ses medicaments
l' annee derniere en avril j' etais au senegal sans traitement tout c'est bien passe
es-ce plus dangereux au kenya
je ne sais que penser
Original post












