Panama avec bébé de six mois

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

J'aimerais aller au Panama pour 2-3 semaines avec mon bébé de 6 mois et mon garçon de 3 ans. Pourriez-vous me conseiller sur des endroits? Nous sommes conscient que les iles sont très intéressantes mais p-e plus difficile d'accès avec les enfantsVoulons éviter de prendre des vols internesNous n'aimons pas beaucoup les tout-inclus mais si vous connaissez des formules location de maison ou un tout - inclus pas trop grand qui reste près de la population (un peu contradictoire mais avec un bébé on doit tout de même rester près des commodités)

Merci de votre aide,
PA Panamtours Regular ·
Bonjour, les tout inclu, a des prix abordables sont sur les plages et loin de la capitale, les autres sont chers. peut etre les formules B and B vous conviendraient ? les iles evidemment impliquent le transport aérien et finalement cela revient assez cher, par exemple á San Blas on trouve des formules tout inclu á 80 $ par jour et par personne (60 $ par enfant), mais il faut inclure 100 $ pour l'avion aller-retour/personne. serge
GR Grouper ·
Bonjour,

Le B&B est aussi une bonne option. Vous avez de bonnes adresses? Si vous avez des bonnes idées de villes laisser-moi savoir. Effectivement avec les enfants nous préférons ne pas aller dans les iles.

Nous cherchons des endroits avec un peu d'enfants sans que ca soit la place la plus touristique, notre fils a besoin de petits amis..Locaux ca serait génial pour pratiquer son espagnol

Merci de votre aide,
PA Panamasteve ·
Avec un bebe il faut mieux rester au b and b au lieu d un hotel au centre avec le bruit et la pollution. Va sur le site de Pattyscasitas ou La Estancia. Ce sont des endroits sympas ou bien Dos Palmitos ou on donne un tarif special si on reserve pour une semaine. Bon voyage
Steve
D0 D0makr0 ·
Nous revenons d'un voyage d'un an au panama avec nos deux enfants qui ont aujourd'hui 14 moi et 2 ans et demi. nous sommes tombé amoureux de la ville de david. Centre urbain mais pas trop métropole. proche de la plage. dans un axe qui donne acces a toutes les autres atraction. proche du costa rica...bon plan?? oui nous en avons plein dependament de votre budjet et de vos attentes, et de votre quete de confort...etc.
GR Grouper ·
Merci pour votre réponse. Je commence ma recherche au niveau du Panama mais j'aimerais avoir plus d'information. Je peux communiquer avec vous directement? C'est génial d'être parti aussi longtemps. Nous sommes allés il y a qq années au Costa Rica et nous avons beaucoup aimés.
D0 D0makr0 ·
tout le plaisir est pour nous.. vous pouvez certainement communiquer directement avec nous. :)
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour j'ai visite les 2 pays Panama et Costa Rica en sac a dos il y a qqes annees. Je suis depuis maman d'un petit garcon de 5 mois et je pense que si j'avais a choisir entre les deux, je choisirais le Costa Rica. Pourtant a l'epoque (2000 et 2001) j'avais prefere le Panama, plus authentique, plus accueillant. Mais le Costa Rica m'a semble plus organise, peut etre un peu plus developpe en fait et donc surement mieux avec un petit bebe. Avec un petit de 6 mois, je privilegerais aussi un endroit a proximite d'un hopital en cas de probleme.

Pour le Panama, les plages aux alentours de David sont tres dangereuses on ne peut pas trop s'y baigner. Vous pouvez
PA Panamtours Regular ·
Bonsoir, Comme B and B vous avez "la casa de carmen", en ville mais tranquille, endroit trés agréable et pas cher. Il y a aussi "Pattys casitas", "la estancia", "canal inn". serge
GR Grouper ·
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. Changement de plan, nous irons au Costa Rica. Le Panama sera pour l'an prochain.

Si vous connaissez la région de Tamarindo et Samana, je serai intéressée. Les forums disent que c'est un peu touristique mais à quel point? Je connais Mal Pais et nous voulions essayer une autre région.

Merci et bonne année

Mélanie
SI Sipora Regular ·
bonjour meme is cetait il ya logtps peux tu me faire part de ton expeirence avec ton bebe de 6 mois car je compte faire le meme trip avec noter fils de 3 ans et la dermeire de 3 mois. merci bcp

estce que ca vaut le coup daller aussi loin avec bebe??

You might also like