Catamaran pour les San Blas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Cherche 1 catamaran PAS CHER !!! pour 3 ou 4 jours aux San blas du 27/12 au 1/01.
isajala
SO Solene40 Veteran ·
Salut Isajala, Euh, je ne voudrais pas te décevoir mais "catamaran" et "pas cher" ce sont 2 mots qui ne vont jamais ensemble. Tu peux par contre trouver des places sur des voiliers à des prix tout à fait corrects mais je pense que tu as déjà eu tous les contacts nécessaire sur ce site. Bon voyage 😉
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!

Similar discussions

You might also like