bonjour a tous chere voyageur! d'ici quelque semaines, je quiterais le québec en direction du panama! Je compte me rendre tranquillement avec mon auto en visitant le plus de pays possible... depuis quelque jour j'ai peutetre dans l'idée de prolonger mon voyage jusqua la terre de feu. je sais quil ya aucune route qui relis le panama a la colombie mais je me demendais si c'était possible de traversser la voiture en ferries et si oui pour combien???
J'ai aussi entendu dire que la colombie n'étais pas du tout un pays securitaire pour les voyageur, j 'aimerais avoir votre opinion sur le sujet . est ce que ce serais dangeureux pour moi et mon copain de traversser se pays???
merci davance pour vos reponce elle me serons sans doute tres precieuse!!!! sarah
Original post
Rien est plus nuisible a l'esprit aventurier d'un Homme, qu'un avenir assurer... Le noyau central de l'esprti vivant d'un Homme, c'est sa passion pour l'aventure. Crhistofer(Alexander)McCandless







