Hôtel Gamboa Rainforest Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu de réponse à mon premier message, alors je l'envoie à nouveau, sous une rubrique différente... 🙂 * *************************************** Alors voici, je partirai travailler, en décembre prochain, dans la région de Gamboa au Panama. Je souhaite me renseigner sur cet endroit et m'adresse donc à des gens qui y ont (idéalement) déjà vécu...

Quelles excursions peut-on y faire ? Peut-on y faire du shopping à proximité ? Est-il aisé de se rendre à Panama City à partir de Gamboa ? Le climat, c'est comment ? etc...

L'autre point qui m'intéresse davantage, des commentaires et/ou photos sur l'hotel Gamboa Rainforest Resort... Puisque j'y serai logé !

Enfin, merci à tous pour les réponses que vous serez en mesure de me fournir et au plaisir de vous lire !

Hasta pronto 😉 * ***************************************
Luciole Voyageuse " Rester, c'est Exister, mais Voyager, c'est Vivre !! "
OR Orqua Regular ·
😎Je suis allé l an dernier du 2 janvier au 16 janvier 10 jours au royal décameron et 4 jours au gamboa rainforest. La température il pleut 9 mois par année et beaucoup. De mi décembre pour 3 mois c est la plus belle saison. Si tu es logé dans l hôtel c est très bien. Mais si tu es logé dans les villas c est très vieux quand les américains etaient au panama c était là qu ils étaient. L hôtel est dans une jungle c est vraiment d une beauté exceptionnelle c est certain que très tôt le matin et en fin soirée il y a des moustiques. Tu es proche du canal de panama et peut-être une demie heure du centre ville moi je ne suis pas allé en ville mais je suis allé au canal en taxi. Les portiers sont capable de d avoir des taxis pour toute la journée a des prix abordables si tu as d autres questions ne te gêne pas
LU Luciolevibes ·
Bonsoir Orqua !

Un petit bonsoir à la sauvette pour te dire un gros MERCI pour ta réponse... J'ai déjà très très hâte d'être là-bas !

Au plaisir 😉
Luciole Voyageuse " Rester, c'est Exister, mais Voyager, c'est Vivre !! "

Similar discussions

You might also like