Hôtel Royal Decameron Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
😊Bonjour,

Contrairement à la majorite d'entre vous, je suis française et non canadienne, je repondrais donc avec un petit decalage.

Je reviens du Panama où nous avons sejournes au Royal Decameron Beach. Je le conseille vivement, c'est un merveilleux complexe et un super cadre..

Je recherche quelqu'un qui doit y aller prochainement pour transmettre un message à un menbre du personnel.

J'espere avoir bientot de vos nouvelles

Merci d'avance et n'hesitez pas si vous avez des questions.
SN Snado ·
Salut Rayo, Je suis du Québec et je vais au Décameron le 19 jan.04 et si je peut t`aider pour ton message si bien sur c`est pas trop personnel je verrai ce que je peut faire pour lui transmettre ton message, et par le fait même si tu as d`autre info à me donner sur le site et les forfaits j`apprécierais tes commentaires, à bientot (s.nadeau@groupemicromax.com)
KA Karibou0 ·
Bonjour, je t'ai ecris un petit mot dans un autre thème mais je peut répéter. Je vais au Panama (royal decameron) du 29/12/03 au 12/01/04 et si tu n'as pas choisi personne encore pour ton message ça me ferait plaisir de le transmettre à qui de droit là-bas! karibou_0@hotmail.com
RA Rayo ·
Bonjour,

Merci de votre proposition mais c'est bon j'ai reussi à joindre la personne. Tout est ok et j'y retourne la derniere semaine de janvier !😛

pour ceux qui seront là bas à ce moment là, je serais ravie de les aider.

bonnes vacances à tous

You might also like