Hôtel Royal Decameron

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous aimerions partir la première semaine du mois d'août pour le Panama à l'hôtel Royal Decameron. Il y a seulement la température qui nous fait hésiter. Je lis souvent que c'est chaud et humide au Panama l'été. Je sais aussi que c'est la période des pluies, mais à quel moment il y a du soleil en général les journées de l'été? Est-ce que c'est toujours nuageux pendant le mois d'août ou le soleil sort à tous les jours? Est-ce que ce sont souvent des orages pas longues le matin et le soir?

De plus, est-ce que les vagues sont amusantes pour sauter dedans ou elles sont plutôt dangeureuses?

Merci de me répondre! Nancy
Nancy Royer
CH ChocoMangue ·
Bonjour,

Mon copain et moi avons les mêmes questionnements et nous partons lundi prochain pour le Royal Decameron. Je vois que vous n'avez pas eu de réponse sur ce site, est-ce que par hasard vous auriez eu d'autres infos provenant d'ailleurs. Nous commençons un peu à paniquer car on annonce aucun ensoleillement sur les sites météo. Merci beaucoup
NA Nancyreno ·
Finalement, nous avons changé d'idée. À vrai dire, le forfait au Panama était bon prix et quand nous avons décidé de l'acheter, le prix avait vraiment augmenté puis il a disparu en une heure. Alors, on a changé d'idée puis on va à Las Vegas!!!! Mais, j'avais appelé à des agences et on m'a expliqué qu'il y a de l'ensoleillement dans la journée au Panama. Il y a normalement de la pluie le matin puis le soir, mais sinon dans le jour c'est très soleil et très chaud. Je vous le souhaite et je vous souhaite un très beau voyage!
Nancy Royer
PA Panamtourist Regular ·
Bonjour,

Alors, si vous vous êtes decidés à venir au Panama, dernièrement il pleut la nuit, et quelquefois en tout début de matinée, mais les journées sont sans problème, sauf pour la région de Colon qui est plus aléatoire.

serge

You might also like