Monokini au Royal Decameron
by Paddy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous envisageons d'aller au Royal Decameron cet hiver et mon épouse est une adepte du monokini en vacances. Cependant, elle est inconfortable quand elle est la seule ainsi sur la plage ou aux piscines. Est-ce que c'est une pratique répandue au Panama, particulièrement au Royal Decameron ?
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
Pour y avoir été 3 fois au RD, je peux vous signifier que le Monokini n'est pas coutume, quoique parfois possible dans des zones éloignées du grand public... Les touristes à cet hotel sont en majorité Sud Américains, Venezuela, Argentine, Colombie, et dans ces pays le Monokini n'est pas pratique courante, de par leur religion ....
Mais Panama reste un endroit magnifique pour ses gens et son climat, , , , j'y retourne à Noel d'ailleurs...
Docky
Bonjour
Docky
Mon épouse et moi aimerions aller au Panama pour la période du Jour de l’An. A date il me semble qu’il n’y a que 2 hôtels d’annoncées. Le Grand Playa Blanca Resort
Et le Royal Decameron. En ce qui concerne le Decameron dans les commentaires je peux lire : Le Playa Blanca s'étend sur les sables blancs de l'une des plus belles plages pacifiques du Panama, à quelques minutes des aventures écologiques.
Ma question est ce que ça ressemble aux plages de la République Dominicaines ? De Cuba? Du Mexique celles du Golf ?
La nourriture est-elle bonne et est ce vraiment un 4* selon ce que nous connaissons au Canada?Merci
Docky
Mon épouse et moi aimerions aller au Panama pour la période du Jour de l’An. A date il me semble qu’il n’y a que 2 hôtels d’annoncées. Le Grand Playa Blanca Resort
Et le Royal Decameron. En ce qui concerne le Decameron dans les commentaires je peux lire : Le Playa Blanca s'étend sur les sables blancs de l'une des plus belles plages pacifiques du Panama, à quelques minutes des aventures écologiques.
Ma question est ce que ça ressemble aux plages de la République Dominicaines ? De Cuba? Du Mexique celles du Golf ?
La nourriture est-elle bonne et est ce vraiment un 4* selon ce que nous connaissons au Canada?MerciLa plage du Royal Decameron (comme celle du Playa Blanca d'ailleurs) n'a rien à voir avec les plages de Cuba et de la République Dominicaine! Souvent les gens ne s'informent pas avant de partir et reviennent super déçus parce que la plage n'est pas comme à Cuba. Le sable blanc qui s'y trouve n'est pas naturellement là. Il y a été mélangé avec le sable foncé qui s'y trouve déjà. Donc c'est un mélange de blanc et de très foncé. L'eau est d'un bleu bien ordinaire, pas du tout turquoise. Alors si c'est ce que tu désires, ne vas pas au Panama, tu vas être déçu. Par contre, l'eau est super chaude!
P.S. J'ai joint une image de la plage.
P.S. J'ai joint une image de la plage.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009)
Panama (Fallaron en novembre 2006)
Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
Log in first, then come back to this page.









